Avril 2023, la campagne pour élire le nouveau BDE de l’Isep
La fin de l’année touche à sa fin pour les étudiants de l’Isep et pour le BDE il est aussi temps de renouveler les équipes. Vladimir Burgelin, actuel président du BDE de cette année 2022-2023 va passer la main de la direction du bureau à Noé Jalabert pour la nouvelle rentrée.
Il est revenu en détail sur son mandat en tant que président du bureau et en particulier sur les événements qui ont été proposés tout au long de cette année aux côtés des étudiants de l’Isep. Les ambitions ont tourné autour d’une volonté importante de solidarité et d’égalité entre tous les étudiants.
Autour de ces axes, ils ont mené des événements importants, notamment aux côtés de l’association ISHELP, dont les bénéfices de différentes actions ont été reversés directement à l’association solidaire.
Un des projets qui tenaient à cœur au BDE de cette année, était aussi de pouvoir proposer une salle de restauration avec des repas équilibrés qui pourraient être accessibles économiquement à tous. Ce projet devrait voir le jour pour la rentrée de septembre 2023, Vladimir travaille d’ailleurs main dans la main avec le bureau 2023-2024 que préside Noé Jalabert, afin de finaliser ce beau projet d’une voix commune.
Afin de finir l’année en beauté aux côtés des étudiants de l’Isep, le BDE 2022-2023, a organisé le gala de la promo 2022, ainsi que la soirée de passation ouverte au public. Vizion, le nouveau BDE, reprendra alors le flambeau aux côtés de son équipe, pour continuer à préserver la solidarité, l’égalité, mais aussi amener un aspect plus écologique au sein du campus de l’Isep.